Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sport est un style de vie
27 novembre 2014

Zumba : bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour,

Le phénomène Zumba est quelque chose de merveilleux, car grâce à ça, plusieurs personnes ont repris gout à l’exercice physique. Donc, aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur la Zumba… est-ce une bonne idée ou pas ?

 

zumba

C’est quoi ?

C’est une nouvelle discipline du fitness qui combine les mouvements des danses latines et ceux du fitness habituel. C’est une tendance qui nous vient d’Amérique du Sud et elle est très intéressante, car grâce à elle, il est possible de s’amuser en dansant et en faisant des exercices physiques sérieux !

Pour qui ?

La Zumba est pour toutes les personnes qui veulent maigrir, déstresser, s’amuser et rencontrer d’autres personnes qui veulent la même chose. Il n’y a pas d’âge limite et les hommes, comme les femmes peuvent en faire. Il est même possible de le faire à la maison, c’est un sport soft !

À quelle fréquence ?

La fréquence dépend des résultats désirés. Donc, si vous voulez maigrir, faire de la Zumba 2 fois par semaine est une bonne chose. Pour se fortifier le corps et pour déstresser, une seule séance par semaine suffit amplement. Dans tous les cas, on y gagne et on acquiert une belle santé.

 

Donc, selon moi, la Zumba est un sport très intéressant que vous pouvez adopter sans problème. Toutefois, demandez à votre médecin avant de vous lancer.

Sur ce, SPORTONS !!!

Igor

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sport est un style de vie
  • Le sport est très important, c'est presque vital et c'est pour cette raison qu'il est important d'en parler. J'ai créé ce blog pour parler du peu que je connaisse dans le domaine. BONNE VISITE !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité